Pendant vingt ans, son mari a dirigé l’agence. Mithée a récemment repris le flambeau et continue à développer Inside Communication Group. Sa vaste expérience des relations publiques constitue une importante valeur ajoutée.
Notre vision
À vitesse grand V
Une journée compte toujours 24 heures. C’est bien la seule chose qui ne change pas. Car le monde évolue à un rythme effréné. La technologie, l’innovation, et l’évolution des consommateurs ébranlent les modèles économiques.
À quel point êtes-vous flexible ?
En tant qu’entrepreneur, vous êtes constamment confronté à de nouveaux défis. À notre époque, il est crucial de savoir prendre les bonnes décisions, et vite. En effet, votre capacité à réagir – rapidement – déterminera l’avenir de votre entreprise.
La flexibilité est également importante dans votre communication. Que devez-vous faire, ou ne pas faire ? Sur quelles tendances allez-vous surfer, et lesquelles laisserez-vous de côté ? Devez-vous investir ou non dans la technologie ? Comment utiliser votre budget de manière efficace, avec certitude ?
Le bon équilibre
Les spécialistes du marketing se concentrent souvent sur ce que leur entreprise propose. Logique. C’est pourquoi nous voulons être leur ‘sparring-partner’. Avec la bonne stratégie, nous veillons à l’équilibre entre les attentes du consommateur et les points forts de l’entreprise.
Nous aidons à faire les bons choix, pour construire une marque forte. Une marque fidèle à ses racines, à son ADN, mais aussi flexible et capable de réagir rapidement aux changements.
Contactez-nous
À vitesse grand V
Une journée compte toujours 24 heures. C’est bien la seule chose qui ne change pas. Car le monde évolue à un rythme effréné. La technologie, l’innovation, et l’évolution des consommateurs ébranlent les modèles économiques.

À quel point êtes-vous flexible ?
En tant qu’entrepreneur, vous êtes constamment confronté à de nouveaux défis. À notre époque, il est crucial de savoir prendre les bonnes décisions, et vite. En effet, votre capacité à réagir – rapidement – déterminera l’avenir de votre entreprise.
La flexibilité est également importante dans votre communication. Que devez-vous faire, ou ne pas faire ? Sur quelles tendances allez-vous surfer, et lesquelles laisserez-vous de côté ? Devez-vous investir ou non dans la technologie ? Comment utiliser votre budget de manière efficiente, avec certitude ?

Le bon équilibre
Les spécialistes du marketing se concentrent souvent sur ce que leur entreprise propose. Logique. C’est pourquoi nous voulons être leur ‘sparring-partner’. Avec la bonne stratégie, nous veillons à l’équilibre entre les attentes du consommateur et les points forts de l’entreprise.
Nous aidons à faire les bons choix, pour construire une marque forte. Une marque fidèle à ses racines, à son ADN, mais aussi flexible et capable de réagir rapidement aux changements.
Contactez-nousNotre approche unique
Qui sommes-nous ?
Inside Communication Group est une agence compacte, dirigée par Mithée et Steve. Nous sommes dix au total, en parfaite synergie. En fonction de la mission, nous renforçons parfois notre équipe principale grâce à des partenaires avec qui nous collaborons depuis des années.

Steve De Jonghe
Business Director
Steve s’occupe de la gestion quotidienne. Il a à son actif dix années d’expérience dans l’encadrement de projets stratégiques et opérationnels, tant de marques internationales que de PME locales et de start-up.
”It is not the strongest of the species that survives, nor the most intelligent that survives. It is the one that is most adaptable to change.
Charles Darwin